Thermomètre infrarouge : y a-t-il des modèles ?

Avoir un bébé veut dire un suivi régulier, pour la simple raison que ce dernier a ses premiers mois ou ses premières années est sujet à des maladies répétitives parmi les maladies on retrouve les rhumes ou bien les angines, et donc il y a de la fièvre qui accompagne tout ça.

Le thermomètre infrarouge donne la possibilité de mesurer la température du corps, que ça soit de l’oreille ou du front et ce sans toucher le corps.

Ce type de thermomètre est équipé de capteurs infrarouges, dont le rôle est d’enregistrer l’énergie corporelle dégagée par notre corps.Cette énergie est après convertie en données qui affichent la température.

En ce qui concerne la fiabilité généralement un tel thermomètre se doit être fiable et précis et ce en dépendant des nombres de capteurs embarqués, ainsi que leur performance, mais on dit souvent que les modèles auriculaires sont plus précis.

Donc pour bien choisir son thermomètre, il faut qu’il soit :

  • précis

  • fiable

  • ergonomique

Afin de voir nos modèles disponibles, leur prix, visitez https://www.thermometre-infrarouge.fr.

Modèles existants

On distingue généralement deux type de thermomètre, à infrarouge ou bien digitale. sont qui sont à infrarouge, se trouvent être très pratique, et rendent la prise de la température très facile et ce en quelques secondes.

Et donc, que ça soit la maman ou bien le praticien pédiatre, ces derniers n’auront pas à déshabiller le bébé.

Pour le modèle à infrarouge, on a deux types :

  • Thermomètre auriculaire.

  • Thermomètre frontal.

Sur le blog :