EDF Perpignan : voulez-vous souscrire à un nouveau contrat d’électricité ?

Pour des raisons personnelles vous allez déménager au sud de la France plus exactement à la commune de Perpignan et vous êtes débordéspar la recherche d’un nouveau domicile, les préparatifs de vos affaires, l’emballage de vos cartons et le changement d’adresse…etc.

Aujourd’hui la maison ne fonctionne pas sans énergie alors la première des choses à laquelle on pense lors d’un déménagement est l’alimentation en énergie de votre domicile, en cherchant un fournisseur d’énergie qui vous convient et convient à votre portefeuille.

Si vous êtes à la recherche d’un fournisseur d’énergie alors vous êtes au bon endroit, nous allons vous proposer sur notre site web fournisseur-energie-perpignan.com les différentes offres proposées par EDF France.

Comment changer son contrat d’électricité ?

Vous aviez souscrit à un contrat chez EDF de votre ancienne ville et vous allez déménager à Perpignan et vous voulez transférer votre contrat d’électricité pour ça il suffit de suivre ces étapes :

  • Noter le dernier relevé du compteur de votre ancienne maison, juste avant de démanger pour vous facturer que ce que vous avez consommé jusqu’à ce jour.
  • Contacter EDF perpignan par téléphone ou déplacez-vous à la Boutique EDF en vous renseignant en ligne sur le site officiel d’EDF.
  • Envoyer votre nouvelle adresse à EDF.
  • Choisir un nouveau contrat adapté à votre nouvel domicile selon les besoins en énergie.