Comment ouvrir une porte munie d'une serrure connectée?

En décidant d'installer une serrure connectée sur votre porte, vous faites le choix de vous faciliter la vie. Ici ni vous ni les membres de votre famille n'auront plus besoin de clé pour verrouiller ou déverrouiller la porte. Il suffira d'un smartphone ou d'un badge reconnu pour pouvoir rentrer chez vous.

En effet, les plus jeunes qui ne possèdent pas encore de smartphone, pourront recevoir un badge. Il suffira juste de le faire reconnaître au préalable par la serrure. À chaque fois que votre porte sera ouverte, vous en serez averti: vous aurez le nom de la personne et l'heure exacte.

Par contre, pas besoin de chercher votre smartphone pour le poser sur la serrure connectée. Il suffira juste qu'elle arrive à le détecter dans un périmètre donné.

Serrure connectée: sur quel type de porte l'installer?

Comme vous le lirez sur www.cfpsecurite.com, la serrure connectée est compatible avec la plupart des portes vendues sur le marché. Vous aurez donc juste à acheter une serrure connectée, pas besoin de changer de porte.

Cette serrure connectée fonctionne sur piles. Mais les jours où les piles seront à plat, vous pourrez quand même rentrer chez vous en utilisant une clé "classique". Vous ne serez donc pas bloqué à l'extérieur! Pareil quand il arrivera que la batterie de votre smartphone sera déchargée.

La serrure connectée présente différents avantages:
  • vous contrôlez l'ouverture de votre porte à distance
  • vous aurez un planning reprenant les heures d'ouverture
  • il est possible de faire reconnaître plusieurs smartphones et badges. De quoi permettre à toute la famille de circuler librement.