ELLE : le magazine des femmes pour les femmes

Les femmes sont régulièrement à la recherche d’un magazine qui réponde à leurs attentes. Elles l’ont trouvé avec le magazine elle. Ce magazine est le leader de la presse féminine. C’est un magazine qui ne cherche à mettre en avant que la femme. C’est un magazine au sein duquel les femmes se sentent à leur juste valeur.

Un magazine pour plaire à toutes les femmes

Les femmes ont besoin d’un magazine dans lequel elles se sentent en confiance. Pour ce faire, les conceptrices du magazine ont été des femmes, afin de réaliser un magazine pour les femmes, par des femmes.

Ce magazine va traiter de nombreux sujets, tous différents. Tous les sujets seront traités sous l’angle de la femme, mais tout en légèreté. Le but n’est pas de faire de ce journal, un magazine féministe, le but est de pouvoir offrir à la femme un moment de calme et de sérénité pendant la lecture du journal. Pour y arriver :
  • Le magazine choisit de réaliser des articles à valeur ajoutée. C’est dans son ADN, de prendre le temps, de choisir le sujet qu’il faut, et de pouvoir lui donner un sens. Ce magazine va posséder une histoire, un but : moderniser la femme au sein de la société.
  • C’est l’occasion, avec ce magazine, d’apporter un moment de détente appréciable pour les femmes. Elles peuvent suivre une actualité à travers le cinéma et la cuisine, mais également sur la beauté, la mode… Tout ce qui touche les sujets de conversations entre femmes.