Rencontres cougar : Une première rencontre

Aborder quelqu’un sur internet n’est jamais facile. Les fameux « Salut, ça va ? » ont tendance à agacer les personnes — de ce fait, évitez de l’employer… Le langage sms est également mal vu, même si vous n’avez pas à vous transformer en Charles Baudelaire ni parler en proses, sachez qu’il faut tout de même avoir un bon orthographe. Si vous n’êtes pas sûr(e) de vous, ne vous en faites pas : votre destinateur(trice) vous appréciera, même avec vos défauts…

du moment que vous êtes naturel(le) ! Soyez vous-même et ne cherchez surtout pas à jouer un rôle qui n’est pas le vôtre : cela se ressentira très vite dans votre relation.

Proposez-lui d’aller boire un verre :

Souvent, les femmes cougar aiment la culture, et les endroits raffinés. Proposez-lui donc un verre dans un endroit sympa et branché, ou un bon restaurant : cela fera toujours son effet si vous parvenez à glisser votre proposition dans la conversation, au bon moment.Comme l'indique le site http://www.rencontrecougar.download, une cougar aime les hommes sûrs d’eux, mais pas trop non plus : soyez dans le juste milieu !

N’en faites pas trop et tout devrait bien se passer : soyez vous-même et oubliez les préjugés et stéréotypes pour votre rencontre cougar. Ce ne sont pas celles que vous croyez !